Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Belle victoire du Stade Nyonnais face à Annecy

Samedi, à huis clos sur la pelouse de Divonne-les-Bains, les Nyonnais se sont imposés 2-0 face à Annecy, équipe fraîchement promue en National.

26 juil. 2020, 10:55
Ryan Kadima (ici en blanc face à Terre Sainte) a été intraitable samedi face à Annecy.

Après sa sortie tronquée de mercredi face au SC Lyon – match arrêté pour cause de foudre -, le Stade Nyonnais a vécu, samedi, un test grandeur nature face à Annecy, récemment promu en National (3e niveau français). Disputée sur la superbe pelouse de Divonne-les-Bains pour préserver celle de Colovray en vue de la phase finale de l’UEFA Youth League, cette rencontre a livré de riches enseignements.

Face à un adversaire dont l’effectif regorge de joueurs talentueux et confirmés, les Nyonnais ont parfaitement tenu le choc. Après un début à l’avantage des Annéciens, les «jaune et noir» ont fait jeu égal et fourni les garanties qui rassurent. Sur le plan défensif, ça tourne rond. Impérial dans l’axe, Kadima, bien secondé par Pos, a tenu la baraque alors que sur les côtés, Vumby, Ombala, Gazetta ont défendu avec agressivité tout en cherchant à s’intégrer constamment au jeu offensif. Jamais pris en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias