Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Benaglio est prêt pour Monaco

L’ex-gardien de l’équipe de Suisse a quitté Wolfsburg pour un dernier challenge.

21 juin 2017, 00:30
ARCHIVBILD ZUM WECHSEL VON DIEGO BENAGLIO ZU MONACO --- Diego Benaglio, aufgenommen im Trainingslager des VfL Wolfsburg, aufgenommen am Donnerstag, 9. Juli 2015, in Bad Ragaz. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller) FUSSBALL BENAGLIO WECHSEL MONACO

Après presque dix ans en Bundesliga dans la ville industrielle de Wolfsburg, Diego Benaglio a transféré son «bureau» sur la Côte d’Azur. L’ancien international va désormais relever un nouveau défi dans les rangs du champion de France, Monaco.

Dans une interview avec l’Agence ATS, le gardien de 33 ans s’exprime pour la première fois sur les raisons du dernier gros transfert de sa carrière. «Les discussions m’ont convaincu que le club a de hautes ambitions et des idées claires. Les qualités sont là pour constituer un concurrent redoutable du Paris Saint-Germain sur une longue durée.»

Benaglio a signé un contrat jusqu’en 2020 avec le demi-finaliste de la Ligue des champions. Il a trouvé important la façon dont les responsables du club l’ont intégré dans ce projet. «Je suis prêt à m’imposer.»

Actuellement, le gardien croate Danijel Subasic tient la corde. Benaglio va essayer de rapidement s’intégrer dans cet ensemble de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias