Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bernardo Hernandez: "Important de bien démarrer à domicile"

Le Stade Nyonnais reçoit Zurich M21 samedi à Colovray (17h30).

09 août 2013, 11:00
Bernardo Hernandez sera toujours l'entraîneur du Stade Nyonnais la saison prochaine.

Après son match nul sur la pelouse de Saint-Gall M21 (1-1), dimanche dernier en ouverture du championnat de 1re ligue Promotion, le Stade Nyonnais accueille la réserve du FC Zurich, samedi au stade de Colovray (17h30). Une première sortie à domicile que les "jaune et noir" ne voudront pas manquer. "C'est important de bien démarrer à la maison, confirme Bernardo Hernandez. Pour ce faire, nous devrons garder le même état d'esprit de solidarité que celui affiché à Saint-Gall et depuis le début de la préparation ainsi que la même solidité défensive. Nous avons concédé très peu d'occasions de but dimanche dernier; c’était très bien."

Par contre, les Stadistes en ont obtenues davantage en première mi-temps, sans parvenir à les transformer en buts. "Nous devons être plus réalistes, concrétiser plus de situations, poursuit Bernardo Hernandez, qui devrait aligner le même onze que celui du Stadion Espenmoos 6 jours plus tôt. L'idée est d'avoir une continuité et d'intégrer petit à petit les nouveaux arrivants."

Sonny Kok est de retour dans le groupe, Cyril Meuris et Alexandre Guinot ont obtenu leur qualification. Il faudra encore attendre une semaine pour les cas Ludovic Paratte et Filipe Poceiro alors que Richel Marzolf est blessé et Christopher Gargantini pas encore prêt pour la compétition.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias