Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Besle, Seferovic et Arizmendi sortis par Neuchâtel Xamax

Stéphane Besle ne fait plus partie de l'équipe de Neuchâtel Xamax. Le capitaine des rouge et noir a appris sa mise sur la touche aujourd'hui après s'être rendu dans le bureau du vice-président Islam Satujev à la Maladière. Haris Seferovic et Javier Arizmendi n'entrent plus non plus dans les plans du boss de la Maladière. Vincent Bikana est lui en sursis.

04 janv. 2012, 16:00
besle_key

Les joueurs s'étaient réunis ce matin pour évoquer les questions d'arriérés de salaire. Mais l'éviction de Stéphane Besle n'y est pas liée, assure le délégué du club à la première équipe, Raoul Savoy, qui parle d'une malheureuse coïncidence. 

Formellement, Stéphane Besle n'a pas été licencié. Il appartient toujours au club mais ne fait plus partie du contingent. L'ex-capitaine a appris la nouvelle ce matin, après s'être entretenu avec Islam Satujev.

Au sortir du bureau, les larmes aux yeux, le capitaine a annoncé qu'il venait d'être «viré».

Haris Seferovic et Vincent Bikana ont également été remerciés. Mais selon ce dernier (voir la vidéo de Canal Alpha ci-dessous), il pourrait être réintégré sous certaines conditions.

Plus surprenante est l'éviction de l'Espagnol Javier Arizmendi, deuxième meilleur buteur de l'équipe, transfert du club espagnol de Getafe.

Le camp d'entraînement prévu dès demain à Huelva en Espagne est maintenu. Raoul Savoy assure que la situation des rouge et noir devraient être réglée au retour.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias