Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bolay: "être réalistes, solides et solidaires"

Après sa qualification en Coupe de Suisse, le Stade Nyonnais retrouve le championnat, mercredi soir à Sion. le point avec Yvan Bolay.

20 août 2013, 16:01
Yvan Bolay et le Stade Nyonnais.

Les lendemains de coupe ne s'avèrent jamais évident. D'autant que - dans la situation du Stade Nyonnais - il a fallu prolonger le suspense (à défaut du plaisir, celui-ci n'étant venu qu'une fois la qualification en poche). Il n'empêche: vainqueurs de Bellinzone, les Vaudois ont aligné un neuvième match sans défaite, toutes compétitions confondues et en tenant compte du précédent exercice. Leur dernier revers remonte au 20 avril contre Fribourg.

Capitaine des "jaune et noir", Yvan Bolay goûte à cette série. "La dynamique est bonne, c'est certain, mais on prend match après match." Le prochain est programmé mercredi soir à Tourbillon, contre les M21 du FC Sion (20h15). Un déplacement piège pour les Stadistes. «On a 120’ dans les jambes, eux seront frais, confirme Yvan Bolay. Il nous faudra être plus réalistes que face à Bellinzone, se montrer solides et solidaires. Le coach a aussi voulu un groupe élargi pour cette raison. Tout le monde est concerné, bien dans le coup.» 

La confiance est de mise, sans excès. Cela se comprend. Et puis comme Javier Henares, le buteur maison, est en forme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias