Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Boulimique, Terre Sainte domine Monthey et prolonge sa série

Sur un nuage et insatiables, les Copétans s'offrent le scalp de Monthey et décrochent une magnifique quatrième victoire de rang.

01 oct. 2012, 00:01
data_art_6426803.jpg

Et 1, et 2, et trois zéro... Euphorique, sur un nuage, Terre Sainte a décroché, samedi, sa quatrième victoire consécutive. En s'imposant face aux Valaisans de Monthey (3-0), le néo-promu s'installe à un magnifique second rang au classement de première ligue classique.

Mais si le score semble net et sans appel, les "violet et vert" ont dû batailler pour terrasser leur adversaire. D'entrée de jeu, les Valaisans prenaient le commandement des opérations, prouvant qu'ils ne s'étaient pas déplacés aux Rojalets pour faire de la figuration. Cette jeune formation, articulée autour de quelques joueurs chevronnés - Rameau, Clerget et Faivre - mettait l'arrière-garde copétane dans ses petits souliers.

Contres meurtriers

Mais c'est Alessandro Albii qui profitait d'une habile déviation de Atkinson pour filer au but et ouvrir le score (14 e ). Salaire maximal pour une formation qui, jusque-là, s'était contentée d'endiguer les assauts valaisans. " Même quand on est dominés,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias