Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil: survivant du crash de l'avion de l'équipe de Chapecoense, il meurt en jouant au football

En novembre 2016, l'avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense s'écrase. 71 personnes perdent la vie. 6 survivent miraculeusement. Parmi elles, Rafael Henzel, journaliste et amateur de foot, qui vient de mourir d'une crise cardiaque en plein match.

27 mars 2019, 15:52
Rafael Henzel, ici embrassé par son fils lors d'une conférence de presse en 2017, avait 45 ans (archives).

Le journaliste Rafael Henzel, un des six survivants du crash qui a décimé le club brésilien Chapecoense, est décédé d'un infarctus. Il a été terrassé alors qu'il jouait au football, a annoncé la radio où il travaillait.

"Il jouait au foot avec des amis et a été victime d'un infarctus. Il a été amené à l'hôpital régional de Chapeco, où son décès a été confirmé", a indiqué à l'antenne un de ses collègues de Radio Oeste Capital.

Le journaliste de 45 ans avait survécu à l'accident qui causé la mort de 71 personnes le 28 novembre 2016, dont 19 joueurs de Chapecoense. L'équipe se rendait a Medellin, en Colombie, pour disputer la finale du match aller de la Copa Sudamericana.

 

 

Le club brésilien a exprimé dans un communiqué sa "profonde tristesse" après le décès de celui qui avait publié en juin 2017 un livre intitulé "Vis comme si chaque jour était le dernier".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias