Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

BRP se paie le scalp du leader Pied du Jura

Bursins-Rolle-Perroy, dans l’obligation de l’emporter, a largement mérité de faire tomber le leader Pied du Jura, décevant et invisible dimanche après-midi (2-0).

28 avr. 2019, 20:16
Nicolas Fuchs a tout tenté pour empêcher Vincent Milton et BRP d'obtenir la victoire. En vain.

Dimanche, dans leur lutte pour espérer participer aux finales, les hommes de Nedzat Sadiku ont répondu présents et obtenu aisément la victoire de tous les espoirs. Animé des meilleures intentions, BRP, agressif et joueur, a, dès l’entame des débats, pris la mesure d’un Pied du Jura rapidement dépassé.

L’ouverture du score tombait comme un fruit mûr. Sur une frappe de Colsa, le pourtant toujours impeccable D’Andrea se faisait l’auteur d’un renvoi hasardeux, exploité avec finesse par Rexhaj (12e). Profitant d’une étonnante et inhabituelle léthargie adverse, BRP allait même enfoncer le clou.

Sur corner, Rexhaj s’élevait très haut pour, de la tête, s’offrir un doublé (18e). On a alors attendu, sans rien voir venir, une réaction d’orgueil d’un chef de file submergé et sans venin. Bien au contraire! Les hôtes, dominateurs et nullement inquiétés, se créaient les opportunités pour classer l’affaire. D’Andrea sauvait les siens du désastre en effectuant un véritable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias