Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bursins-Rolle-Perroy tient son nouveau coach

Figure connue et appréciée sur La Côte, Antonio Lopes a été engagé pour diriger la première équipe de Bursins-Rolle-Perroy (3e ligue).

06 juin 2019, 08:55
Antonio Lopes a longtemps entraîné le FC Gland. Le voilà de retour dans un autre club de La Côte.

Pour remplacer Nedzat Sadiku qui dirigera la «deux», BRP, 4e du groupe 1 de 3e ligue cette saison, a engagé Antonio Lopes. Coach bien connu dans la région de La Côte, le technicien lusitanien, âgé de 46 ans, a entraîné, ces deux dernières années, Etoile Carouge II, club de 3e ligue genevoise. Auparavant, le résident de Luins avait entraîné, avec succès, durant seize saisons, les équipes de juniors, la «deux» et l’équipe fanion du FC Gland.

«Je souhaitais me rapprocher de mon travail et de mon domicile et le discours du président de BRP (ndlr: Jean-Marc Sordet) m’a convaincu. J’ai suivi mon instinct et accepté le challenge. On va, avec l’apport de deux ou trois renforts, viser le haut du tableau et chercher une place sur le podium, dès la saison prochaine», déclare le nouvel homme fort de BRP qui retrouvera à la Perrausaz, de nombreux joueurs qu’il a dirigés chez les «orange» d’En Bord.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias