Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bursins-Rolle-Perroy nettement battu malgré une supériorité numérique

Bien qu’ayant évolué à 11 contre 10 durant près de quarante minutes, BRP n’a pas été en mesure de prendre la mesure de Bex.

27 sept. 2015, 23:55
/ Màj. le 28 sept. 2015 à 00:01
Bursins, samedi 24 mai 2014

Football, La Perrausaz, 2e ligue, BRP ÇƒÏ Bex vÜ Bursins

#3 AUF DER MAUR S



¨© Sigfredo Haro / La Cv•te Football, La Perrausaz, 2e ligue, BRP ÇƒÏ Bex , Bursins

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour BRP, puisque les joueurs de Gabet Chapuisat encaissent une deuxième défaite de suite. Avec un effectif décimé, les joueurs de La Côte ne se déplaçaient pas à Bex dans la peau du favori. Pourtant, la première mi-temps était équilibrée et voyait les visiteurs être bien organisés, ne concédant que peu de situations dangereuses. Mais un seul tir cadré a suffi aux Chablaisiens pour ouvrir la marque juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, loin d’être abattus, les joueurs de La Côte remirent l’ouvrage sur le métier et furent récompensés par un penalty qui s’accompagnait de la peine capitale pour le défenseur de Bex. On se disait alors que Bursins allait pouvoir passer l’épaule. Mais malgré la transformation d’Ameti, en deux temps, c’est Bex qui allait mettre un coup d’accélérateur et plonger BRP dans le doute. Deux balles arrêtées suffirent aux locaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias