Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carouge sévèrement fessé par un Stade Nyonnais euphorique

Samedi, en terres genevoises, le Stade Nyonnais a brillamment et avec panache pulvérisé un Etoile Carouge à la peine (0-4).

21 sept. 2019, 21:09
Un 3e succès de rang en championnat pour Jordi Nsiala et les Nyonnais.

Avec ce somptueux et convainquant succès obtenu samedi en terres carougeoises (0-4), le 3e de rang en championnat, les «jaune et noir», rassurés sur leur potentiel, grimpent à une 5e place méritoire.

Pour cet important rendez-vous, Ricardo Dionisio, dans le but de gérer la future semaine anglaise, avait pris l’option téméraire de procéder à sept changements. Pari audacieux qui s’est révélé gagnant à l’issue d’une performance de choix. Après une entame équilibrée, le Stade, avec agressivité, engagement et la bonne attitude, a mis tous les ingrédients pour faire la différence. Les occasions se sont succédé à cadence régulière. Pedat ouvrait habilement les feux (19e). Supérieurs, les visiteurs pouvaient doubler la mise par le véloce et souvent décisif Vieira (28e).

Dès la reprise, Carouge, privé d’éléments majeurs, n’avait pas les moyens d’inquiéter une opposition solide et inspirée. Nsiala, à peine entré en jeu, tuait le match et l’adversité (65e). La messe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias