Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carton pour le Stade Nyonnais qui débute en fanfare

En s’imposant (0-4) face à un bien pâle La Chaux-de-Fonds, le Stade Nyonnais a parfaitement réussi son entrée dans la nouvelle saison de Promotion League.

05 août 2018, 08:56
Auteur d'un doublé, Chentouf a montré le chemin de la victoire face à La Chaux-de-Fonds.

Samedi, à La Chaux-de-Fonds, le Stade Nyonnais n’a pas fait de détail. Pour leur entrée dans le championnat 2018-2019, les «jaune et noir», qui figurent parmi les favoris de Promotion League, ont atomisé une équipe locale très incomplète.

Il n’aura fallu que vingt minutes aux Nyonnais pour passer l’épaule. Le temps de jauger un adversaire limité et de voir le portier local, Thürkauf, offrir, sur un plateau le premier but. Les Vaudois n’en demandaient pas tant et, dès cet instant, ils réalisaient un véritable cavalier seul. À la demi-heure, sur un magnifique coup de tête de Mobulu, le portier chaux-de-fonnier se rachetait, démontrant que si ses pieds étaient gauches, il avait la main droite ferme.

«On ne savait pas trop à quoi s’attendre, relevait John Dragani, le coach du Stade. Face à un adversaire qui verrouillait, on a su se montrer patients.»

"On a bien lancé notre saison"

Après le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias