Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ce joueur du LS va vivre un moment spécial à Nyon

Vendredi (20h), sur «sa» pelouse, Stade-Lausanne-Ouchy (SLO) défiera son rival et voisin, le leader Lausanne-Sport. Au sein de l’effectif du LS, Dan Ndoye, né à Nyon, pourrait évoluer pour la première fois à Colovray.

30 août 2019, 07:00
A l'occasion du derby lausannois, Dan Ndoye, le jeune attaquant du LS espère fouler, pour la première fois, la  pelouse de Colovray.

«Disputer le derby lausannois sur la pelouse de Colovray est quelque chose de particulier», lâche Dan Ndoye. Le jeune attaquant du Lausanne-Sport fait-il allusion aux circonstances qui contraignent Stade-Lausanne-Ouchy à s’exiler à Colovray ou pense-t-il à sa situation personnelle?

Né à Nyon, Dan Ndoye, 18 ans, a grandi à Rolle et à Saint-Prex dans une famille sportive. Son père sénégalais, Saniou, a fondé le BSC La Côte, club de beach soccer; son frère Issa, 16 ans, évolue en 2e ligue inter avec Saint-Prex; et sa sœur Eva, 13 ans, pratique l’athlétisme au Lausanne-Sport.

C’est au FC La Côte Sports et à Saint-Prex que tout a commencé pour l’aîné de la fratrie. «Après les juniors D, j’ai joué avec Team La Côte M13 et M14 avant de rejoindre Lausanne et le Team Vaud, en M15, M16, M18 et M21», révèle le numéro 27 du LS qui, en janvier 2019, s’est vu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias