Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cette pépite du foot nyonnais a fait ses grands débuts avec le LS

À 19 ans, Florian Hysenaj a joué ses premières minutes en Super League sous les couleurs du Lausanne-Sport face à Lugano, samedi dernier. Il espère que ce galop d’essai marquera le début d’une belle aventure.

10 nov. 2020, 18:00
Comme son grand frère Ridvan (joueur de l'US Terre Sainte), son "modèle dans le foot", Florian Hysenaj a débuté sa carrière au Stade Nyonnais.

Pour de nombreux Lausannois, le match du Lausanne-Sport face à Lugano, samedi soir, avait une saveur particulière puisqu’il représentait la dernière sortie des «bleu et blanc» dans leur mythique stade de la Pontaise. Pour Florian Hysenaj aussi, cette rencontre était spéciale mais pour bien d’autres raisons. Le jeune attaquant nyonnais effectuait pour l’occasion sa première apparition avec les grands.

«Quand je me dis que j’ai joué le dernier match à la Pontaise et que c’était aussi mon premier dans le monde professionnel, ça représente quelque chose, c’est sûr! C’est une date que je n’oublierais pas», relève ce pur produit de la formation vaudoise, qui n’avait joué que trois matches amicaux avec le LS jusqu’ici, marquant notamment deux buts face à Young Boys début septembre.

Quand on m’a appelé pour rentrer en jeu, je me suis demandé si c’était bien à moi qu’on parlait.
Florian Hysenaj joueur du FC Lausanne-Sport

Samedi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias