Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Challenge League: le Servette FC cherche toujours son premier bon résultat

Avec une quatrième défaite pour les Grenat, le Servette FC s'enfonce dans la crise.

22 août 2016, 10:46
Une défaite de plus pour Servette contre Wil.

Le début de saison du Servette FC est toujours catastrophique. Six jours après leur élimination en Coupe de Suisse face à Breitenrain Berne, les Grenat ont concédé un quatrième revers en championnat.

Battu 2-1 par Neuchâtel Xamax, 2-0 par Aarau et par Schaffhouse, le néo-promu s'est incliné 2-0 à Wil face à l'autre équipe en crise de la Challenge League. Dans un nouveau dispositif en 3-4-3, les Servettiens ont cédé sur des réussites de Korkmaz (3e) et de Karasausks (81e).

La semaine prochaine, le Servette FC recevra à la Praille mercredi Le Mont et dimanche Chiasso. Deux équipes qui étaient opposées au Tessin lors de cette cinquième journée pour une rencontre remportée 2-1 par les Vaudois grâce à des réussites de Mobulu et de Sessolo.

Ces deux rencontres seront bien celles de la peur pour le Servette FC. On n'ose imaginer la réaction du public genevois si les événements restaient toujours aussi contraires.

Dans l'autre partie disputée samed, Aarau a battu Schaffhouse 3-2. Les Argoviens ont mené 3-0 grâce notamment à des buts de Tréand et de Wüthrich pour s'emparer de la tête du classement avant le choc Zurich - Xamax de lundi soir au Letzigrund.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias