Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Challenge League: match nul entre Lausanne et Schaffhouse

Après avoir mené 2-0 jusqu'à la 73e, le Lausanne-Sport a concédé deux buts dans le dernier quart de la rencontre face à Schaffhouse. Un match nul un rien amer pour les Vaudois.

12 août 2014, 06:43
L'entraineur du FC Lausanne-Sport Francesco Gabriele peut avoir quelques regrets après le match contre Schaffhouse.

Le Lausanne-Sport peut avoir des regrets après son déplacement à Schaffhouse lors de la 4e journée de Challenge League. Les Vaudois ont été contraints au nul 2-2 après avoir longtemps mené 2-0.

Cette rencontre s'est jouée en deux temps. Elle fut d'abord marquée par le Français Jordi Delclos, qui a mis Lausanne sur la bonne voie dès la première demi-heure. Le no 10 lausannois a d'abord ouvert le score d'une belle tête sur un centre de Chakhsi (4e), puis a signé une passe décisive pour le buteur maison Cristian Ianu (28e), auteur déjà de son quatrième but en quatre matches cette saison.

Mais la domination vaudoise a laissé place au doute au cours de la deuxième période. Physiquement dépassés, les joueurs de Francesco Gabriele se sont logiquement inclinés à deux reprises, sur un doublé d'Admir Seferagic (73e et 86e).

Le LS a même frisé la correctionnelle dans les ultimes minutes du match. Suite à l'expulsion de Guillaume Katz (87e), les Schaffhousois ont eu plusieurs opportunités d'inscrire le but de la victoire. Heureusement pour les Vaudois, les hommes de Jacobacci n'y sont pas parvenus, malgré un tir sur le poteau dans les arrêts de jeu.

Au classement, ce troisième match nul en quatre matches n'arrange pas le Lausanne-Sport. Certes toujours invaincu, le club de la Pontaise figure au 3e rang, à six points du leader Wohlen.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias