Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Challenge League: Servette doit à nouveau se contenter du nul face à Wil

Trois tentatives et trois nuls. Servette ne parvient pas à prendre le dessus sur les St-Gallois de Wil cette saison. Lundi soir, les hommes de Kevin Cooper, dominateurs, ont dû se contenter d'un 0-0.

24 mars 2015, 06:41
Malgré ce nul, Alexandre Pasche et Ousmane Doumbia conservent 3 points d'avance sur Lugano.

Wil reste un roc pour Servette. Pour la troisième fois de la saison, les Grenat ont laissé des plumes face aux St-Gallois, devant se contenter d'un 0-0 à l'IGP Arena qui leur permet cependant de porter à 3 points (et un match en plus) leur avance sur Lugano en tête de Challenge League.

Les hommes de Kevin Cooper ont eu les meilleures opportunités dans ce match disputé devant 1580 spectateurs. Mais ils se sont heurtés à un Yanick Brecher des grands soirs. Le gardien en provenance du FC Zurich a annihilé quatre superbes occasions de but servettiennes: à la 20e d'abord sur un tir de Bua après une belle combinaison avec Kamber, à la 26e en détournant un tir violent de Vonlanthen, puis juste avant la pause, miraculeusement, en sauvant en deux temps devant Kamber et Roux, et enfin dans les arrêts de jeu face à Martignoni.

Ce nul ne devrait pas briser la dynamique des Genevois, qui restent sur une série de six victoires et deux nuls sur leurs huit derniers matches et demeurent invaincus depuis près de cinq mois, soit depuis leur dernière défaite en novembre devant... Wil.

Alors que Wohlen cale, Servette - avec Lugano - monte en régime à la fois au niveau des résultats et de la qualité de jeu. La première mi-temps en particulier, lundi, fut digne de celle d'un aspirant à la Super League. L'intensité et la technique y étaient. Reste à la jeune formation servettienne à garder le cap jusqu'au bout.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias