Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Challenge League: Servette ne fait pas mieux que match nul à domicile face à Lugano

Servette reste scotché à la troisième place du classement de Challenge League. Lundi soir, l'équipe de Kevin Cooper n'a pu faire mieux que match nul (1-1) face à Lugano. Mais le plus inquiétant est la faiblesse du volume de jeu présenté par les Genevois.

16 sept. 2014, 07:44
Malgré le but de Michel Avanzini, Servette a dû se contenter du nul face à Lugano.

Servette a fait du surplace lors du dernier match de la 8e journée de Challenge League. Les Genevois ont été contraints au match nul (1-1) à domicile face à Lugano.

La formation entraînée par Kevin Cooper reste ainsi scotchée à la 3e place du classement, avec six points de retard sur le leader Wohlen.

Mené au score pour avoir "oublié" Basic à la réception d'un corner (67e), Servette a eu le mérite de rebondir rapidement avec un but d'Avanzini (78e), bien servi de la tête par Cinque. Une réussite qui a enfin lancé les Grenat, davantage inspirés dans le dernier quart d'heure.

Las pour eux, ils n'ont pas pu rééditer le coup de Lausanne-Sport à la mi-août, quand ils avaient arraché un succès 2-1 dans les ultimes secondes. Il s'en est toutefois fallu de peu: seul au point de penalty dans les arrêts de jeu, Pasche n'a pas réussi à cadrer une tête qui avait tout d'une balle de match.

Avant ce rush final, Servette n'a quasiment rien montré aux 3000 spectateurs du Stade de Genève. Brouillons et lents, les Genevois ont dû attendre la 52e minute pour se procurer une première occasion de but, par Avanzini déjà. En face, Lugano ne s'est pas montré plus brillant et, au final, ce match nul est tout à fait logique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias