Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chêne Aubonne ouvre son compteur contre la «deux» du Stade

Le déplacement sur les terres du FC Chêne Aubonne, dimanche, n’a pas souri à la deuxième équipe du Stade Nyonnais, qui a subi son premier revers de l’exercice (4-2).

02 sept. 2018, 20:06
Trois points qui font du bien à Shkodran Muslija et ses coéquipiers.

Dimanche, le jeu a très vite tourné en faveur des visiteurs, qui transformaient un penalty par Ridvan Hysenaj dès la 5e minute de jeu. Cependant, les hôtes, en quête de leur premier succès de la saison, ne comptaient guère se laisser dominer trop aisément sur leur terrain. Ils poussaient et finissaient par mener au score pour la première fois dans cette courte saison, grâce à deux réussites de Louis Amougou (27e et 37e).

Un avantage qui aurait pu faire douter des Nyonnais vainqueurs de leurs deux premières rencontres. Mais l’ambition et la volonté des «jaune et noir» étaient intactes et Alban Selimi pouvait remettre, partiellement, les pendules à l’heure (40e) en évitant aux siens de retourner aux vestiaires avec un but de retard.

«On n’a jamais été dans ce match, on a eu le ballon sans réussir à être dangereux et on n’a manqué de chance, analysait Yannick Tachet, entraîneur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias