Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chez les Bega, on est tous unis autour du ballon rond

Ils habitent à Nyon et à Gland. Ils s’appellent Besnik, Denis, Dijamant – prononcé «Diamant» –, Idriz, Agnesa et Lorena Bega. Frères, sœurs, cousins, cousines, tous ont le football comme passion.

06 sept. 2019, 05:00
Besnik, Denis, Idriz, Lorena, Dijamant et Agnesa Bega (de g. à dr.) partagent un amour commun pour le football.

Réunir les six cousins Bega a ressemblé à un véritable casse-tête. Lorsque Denis, son frère Besnik et sa sœur Lorena étaient disponibles, Agnesa et son frère Idriz étaient à l’entraînement. Et si, par chance, tous étaient libres, le sixième, Dijamant, nous rappelait qu’étant à l’école de recrue, il n’était sur La Côte que le week-end. Oui mais, le samedi et le dimanche, le reste des troupes dispute des matches…

Malgré tout, la réunion a eu lieu. Et, dès les premiers instants, une chose saute aux yeux: une grande complicité, le sens de la famille et des liens extrêmement solides unissent les membres de cette famille. «Nous sommes très unis. On se voit très souvent pour des repas, des grillades et cela fait de grandes réunions. On joue au foot avec les parents et cela donne des choses assez drôles», raconte Besnik, 25 ans, l’aîné de la troupe.

Les «jaune et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias