Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chez les Tachet, le père n’a pas fait de fleur à son fils

Respectivement assis sur les bancs de Gingins et du Stade Nyonnais II, Michel et Yannick Tachet se sont affrontés pour la première fois samedi soir. Après la victoire des joueurs du père face à ceux de son fils, ils reviennent sur cette expérience.

28 oct. 2019, 19:00
Pour cette première confrontation père-fils, c'est Michel (à gauche) qui l'a emporté contre Yannick.

Yannick Tachet l’avait-il senti venir? L’an dernier, au moment d’aborder les finales de promotion contre Renens, l’entraîneur de la «deux» du Stade Nyonnais anticipait un potentiel affrontement contre son père, fraîchement nommé à la tête de Gingins. «J’espère monter pour ne pas jouer contre lui», lançait-il alors dans nos colonnes, sur le ton de l’humour. Samedi, pour la première fois, Michel et Yannick se sont retrouvés face à face à Colovray, pour une victoire 2-1 du paternel face à l’équipe dans laquelle joue également Jimmy, son deuxième fils.

A lire aussi : Nyon: il aurait dû être en chaise roulante, il courra un triathlon

«Forcément, c’était une rencontre spéciale, mais c’est Nyon II que j’ai battu, pas Yannick. Enfin, j’ai peut-être battu Jimmy, quand même», lançait l’entraîneur de Gingins, avec un grand sourire. Sur le banc d’à côté, le fils anticipe déjà les conséquences. «On a perdu, il faut assumer,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias