Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chez un des favoris, Terre Sainte lance sa saison du bon pied

Pour leurs débuts, les pensionnaires des Rojalets se sont imposés avec la manière à Naters, samedi soir, sur le score de 1-3.

16 août 2020, 10:03
Malgré les apparences, Dominique Coelho ne pouvait cacher sa satisfaction après cette belle victoire.

Terre Sainte, qui restait sur six succès consécutifs lors de sa préparation, a réussi de fort belle manière son entrée en matière dans son championnat de 1re ligue face à Naters. Les Haut-Valaisans, qui avaient clairement affiché leurs ambitions de jouer le haut de classement cette saison, n’ont pas fait le poids face aux hommes de Dominique Coelho, déterminés à partir du bon pied lors de ce match de reprise.

Et pourtant, ce sont bien les locaux qui ouvraient le score à la 15e minute sur un coup franc de Spahiu. Mais cela n’était qu’illusoire puisque Terre Sainte pouvait ensuite profiter des nombreux espaces offerts par la défense valaisanne pour tourner le score en sa faveur avant même la mi-temps grâce à des réussites de Virchaux et Thalmas.

«On s’est créé plusieurs grosses occasions, on aurait pu rentrer aux vestiaires avec trois ou quatre buts d’avance, relevait Dominique Coelho, entraîneur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias