Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Choc psychologique réussi pour le Stade, pas pour Gland…

Entre temps forts et temps faibles, les hauts et les bas des clubs de La Côte en un clin d’œil.

31 mars 2019, 19:13
Les Nyonnais ont astucieusement délaissé leur banc "dormeur" pour celui des visiteurs samedi. Résultat? Une victoire, enfin!

LES TOPS

1. Mais pourquoi donc s’est-on obstiné à chercher, depuis des semaines, les raisons des nombreuses contre-performances du Stade Nyonnais, à la peine en Promotion League. On a pointé du doigt le président, Vartan Sirmakes, coupable d’aider un club rival. On a accusé de mille maux les joueurs qui ne mettaient pas suffisamment de cœur à l’ouvrage. Même les compétences de l’entraîneur et de son staff ont été mises en doute. Nombreux sont les spécialistes qui ont cherché midi à quatorze heures alors que la solution était d’une simplicité élémentaire.

Inverser les bancs de touche a été la solution miracle. S’asseoir sur celui situé côté Lausanne et laisser celui placé côté Genève à l’adversaire a suffi, samedi, aux pensionnaires de Colovray pour chasser les mauvais esprits, battre Münsingen (2-0) et renouer, enfin, avec la victoire. Cette rocade sautait aux yeux lorsque l’on voit que le slogan publicitaire qui orne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias