Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Christophe Ohrel suspendu une année par l'ACVF

La sanction est tombée. Christophe Ohrel, le directeur technique de Forward Morges, a été sanctionné pour douze mois.

28 nov. 2013, 11:11
Christophe Ohrel a été sanctionné par l'ACVF.

Sacré coup dur pour Forward-Morges, leader de son groupe de 2e ligue vaudoise. Son directeur technique, Christophe Ohrel, vient d’écoper d’une suspension de douze mois. Infligée par la commission de jeu et de fair-play de l’Association cantonale vaudoise de football (ACVF), cette sanction fait suite aux événements qui se sont déroulés lors de la rencontre entre les Morgiens et Champvent, le dimanche 17 novembre.

Expulsé par l’arbitre, Christophe Ohrel s’en était, par la suite, pris verbalement à plusieurs membres de l’ACVF présents au Parc des Sports. Sujet de la discorde, le verdict relatif au match arrêté entre Montreux et Forward-Morges, prononcé par l’ACVF (score enregistré 0-0 et aucun point attribué aux deux équipes).

"Maintenir le respect"

«Sur la base des rapports de l’arbitre de la rencontre, de l’observateur fair-play de notre association ainsi que sur une accumulation de comportments antisportifs relevés depuis le début de la saison, nous avons pris une décision pour maintenir le respect et le bon ordre sur les terrains du canton», explique Dominique Blanc, le président de l’ACVF.

Informé lundi de cette sanction, Sébastien Boillat, le président de Forward-Morges lâche: «Cette sanction est disproportionnée et sent le règlement de compte

Développement dans notre édition de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias