Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cinq de chute pour Echichens

Rejoints par Genolier-Begnins au bout de la cinquième minute des arrêts de jeu, les jeunes joueurs de Jordi Peracaula manquent le coche et tombent en 3 e ligue.

29 mai 2012, 00:01
data_art_6070758.jpg

sports@lacote.ch

Longtemps prostré sur son banc de touche, la tête dans les mains, Jordi Peracaula, l'entraîneur d'Echichens, revivait certainement cette maudite 95 e minute. Alors que sa jeune et prometteuse équipe tenait la victoire et que les cinq minutes de temps additionnel arrivaient à leur terme, le ciel s'abattait sur la tête des "bleu". Récupérant un énième ballon balancé loin en avant, Julien Jemmely contrôlait et, se tournant, crucifiait le pauvre D'Andrea. Une égalisation inespérée qui envoyait les Echichanais dans le purgatoire de la troisième ligue. " C'est rageant car c'est la sixième fois de la saison que l'on concède un but durant les arrêts de jeu ", soufflait Peracaula, des trémolos dans la voix.

Mais avant d'en arriver là, ses hommes avaient largement dominé une partie dans laquelle les "canari" volaient bas. Enchaînant les maladresses techniques et les mauvais choix avec une rare constance, les hommes de William Rochat...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias