Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre Aubonne, les Corbeaux ont finalement piqué du nez

Aubonne, l’ogre annoncé, a dû attendre patiemment la 85e, samedi soir, pour logiquement se qualifier face à des Corbeaux admirables d’abnégation et peu enclins à se faire plumer (1-2).

16 août 2020, 11:23
Nicholas Martin et les siens ont bien résisté face à l'ogre aubonnois.

Samedi soir, Aubonne, qui se déplaçait avec seulement douze joueurs de champ, a, sans jamais trembler, maîtrisé son sujet et ce, même s’ils ont, par suffisance, oublié de tuer le match. A l’entame des débats, Crans, très agressif, a su défendre avec détermination, grâce à un traitement spécial réservé au redouté Amougou, marqué à la culotte par la sangsue Süess.

Cependant, le duo infernal Amougou-Kok trouvait quand même les solutions pour se mettre en évidence. Les deux compères se sont créé moult possibilités, sans toutefois se montrer précis à la finition (8e, 14e, 27e et 28e) alors que le régisseur Nait trouvait pour sa part le poteau sur une frappe puissante et lointaine (32e). Le Petit Poucet Crans, avec bravoure, tenait le choc et pouvait même se créer une belle occasion, mais Ditzoff se montrait bien maladroit au moment de conclure (45e).

Aubonne s’est fait peur

Dès la reprise, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias