Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe de Suisse: Echichens accueillera le Lausanne-Sport, Saint-Prex affrontera Servette

Le tirage au sort du premier tour de la prochaine Coupe de Suisse, disputé les 13, 14 et 15 août prochain, a réservé de belles affiches pour deux des quatre équipes de la région.

07 juil. 2021, 18:46
Le puissant attaquant Xavier Tshiboko peut avoir le sourire. Le tirage au sort a réservé du lourd au FC Echichens.

Le Stade Nyonnais, Genolier-Begnins, Echichens et Saint-Prex se sont donné rendez-vous, mercredi soir, pour suivre virtuellement le tirage au sort du premier tour de la Coupe de Suisse 2021-2022. Les trois équipes de 2e ligue inter de la région espéraient certainement toutes la venue d’un grand nom de Super League sur leur pelouse.

Et deux d’entre eux ont été particulièrement bien servis! Saint-Prex a tiré le gros lot puisque les hommes de Mario Chedly accueilleront le Servette FC, club qui pourrait jouer la saison prochaine l’Europa League. Echichens, pour sa part, aura le redoutable honneur d’affronter son prestigieux voisin: le FC Lausanne-Sport.

Deux superbes affiches qui promettent une belle fête du football les 13,14 ou 15 août et qui, à n’en pas douter, devraient remplir les stades du Grand Record et d’En Marcy.

Genolier-Begnins (2e ligue inter) n’a pas tiré de «gros» mais n’aura pas la tâche aisée pour autant en recevant les Fribourgeois du FC Bulle (1re ligue). Qualifié in extremis pour cette édition de la Coupe suisse, le Stade Nyonnais (Promotion League) est dans le même cas de figure puisqu’il accueillera le FC Wil, pensionnaire de Challenge League.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias