Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe de Suisse: Echichens perd aux tirs au but, mais l’arbitre oublie les prolongations!

Mercredi soir, lors d'un match de qualification pour la Coupe de Suisse, Echichens s’est incliné aux tirs au but (5-6) face à Chênois. La rencontre fut toutefois amputée, par erreur, des prolongations!

29 mars 2018, 16:46
Elimination au goût d'inachevé pour Marco Le Rose et Echichens.

Disputer des rencontres de qualification pour la Coupe de Suisse de la saison 2018-2019 alors que la finale de l’édition en cours se disputera le 27 mai prochain a quelque chose d’incongru. Pourtant, faisant fi de cette situation paradoxale, Echichens était engagé, mercredi, à Colombier-sur-Morges, pour disputer un deuxième tour préliminaire. Opposé à Chênois, leader qui survole le groupe 1 avec dix points d’avance sur Terre Sainte, Echichens a subi une élimination qui pourrait laisser un goût d’inachevé.

Menés dès la 65e minute, les hôtes, animés d’un remarquable état d’esprit, parvenaient à égaliser par Ramdan, dans l’ultime minute du temps réglementaire. Hélas pour eux, les «bleu et blanc» s’inclinaient (5-6) dans l’épreuve de loterie que sont les tirs au but. «On avait analysé le jeu de notre adversaire à la vidéo et on savait comment les mettre en difficulté, explique Fabio De Almeida, le coach d’Echichens. On était au-dessus et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias