Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe de Suisse: Servette rate de peu son coup face à Lucerne

Le Servette s'est incliné 1 à 0 face au FC Lucerne. Mais le club montre que son niveau est proche des formations de l'élite.

16 sept. 2017, 20:08
Malgré une bonne performance, le Servette n'a pas fait le poids face à ses adversaires de Super League.

Le Servette FC n'a pas réussi le coup qu'il espérait face au FC Lucerne, en 16e de finale de la Coupe de Suisse. Les Grenat de Challenge League ont été battus 1-0 par leurs adversaires de Super League, malgré une prestation tout à fait honnête.

Les joueurs de Meho Kodro peuvent se sentir lésés car une faute dans la surface sur Willie à la 93e avait probablement le poids d'un penalty. Probablement mais pas pour l'arbitre Fedayi San.

Servette a montré que son niveau n'est pas si éloigné de celui des formations de l'élite. Mais il n'a jamais non plus été en mesure d'ajouter une touche de folie à son jeu. Reste que la frustration prime chez des Genevois qui ont eu, par trois fois et en deux secondes, le 1-0 au bout du pied!

C'était à la 5e minute, après un centre de Berisha. Vitkieviez a alors tiré sur le poteau, Miroslav Stevanovic - premier sur le rebond - a lui aussi tiré sur le poteau et Anthony Sauthier - également premier sur ce deuxième rebond - n'a pas pu armer sa frappe comme il l'aurait souhaité. Une occasion en or massif...

Le FC Lucerne, plus gestionnaire que conquérant, n'a au contraire pas laissé filer sa chance. Surgissant au coeur de la défense servettienne à l'heure de jeu, Demhasaj a douché les espoirs genevois pour le plus grand plaisir des supporters lucernois. Ceux-ci ont effectué un passage plutôt remarqué dans les rues de la ville en se rendant au match, rapporte la Tribune de Genève sur son site.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias