Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe de Suisse: Terre Sainte affrontera Lucerne à Colovray

Après trois jours de négociations, l'US Terre Sainte a obtenu le feu vert afin de quitter Coppet, le temps d'un week-end. Les Copétans disputeront leur 16e de Coupe de Suisse contre Lucerne, le dimanche 15 septembre à Nyon(15h).

22 août 2013, 13:43
Les joueurs de Terre Sainte sont à deux doigts des finales.

Colovray aura droit à une double dose de Coupe de Suisse, lors des 16es de finale. Après négociations et arrangements, l’US Terre Sainte – dont les Rojalets s’avèrent trop «petits» pour accueillir un «gros» – a obtenu l’autorisation de jouer à Nyon. Le week-end du 14 et 15 septembre s’annonce somptueux et festif. Il s’agencera de la manière suivante: le Stade Nyonnais (1LP) accueillera Grasshopper (SL) samedi 14 septembre à 16h, alors que Terre Sainte (1L) recevra Lucerne (SL) dimanche 15 septembre à 15h.

Le déménagement en terres nyonnaises n’aura donc posé aucun problème majeur aux «violet et vert». Tout juste a-t-il fallu négocier avec tous les parties – clubs, ville, police, UEFA et ASF – jusqu’à jeudi midi. Mais ça, le président Ali Gökok sait faire. "Je suis évidemment content de l'issue, il y a de la coopération et de la compréhension de tous les partenaires. Ce furent des réunions productives", explique le dirigeant copétan.

Le président de l'USTS sait que l'événement ne sera pas facile à gérer. "On l'a voulu, on l'assumera. Il y aura le double, voire le triple de personnes par rapport à d'habitude. Mais il faut marquer le coup", lâche encore Ali Gökok, qui a promis de faire au mieux concernant l'extra-sportif. Quant au résultat du match, le président préfère ne pas (trop) s'avancer...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias