Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe de Suisse: Terre Sainte sorti par Lancy en qualification

Terre Sainte s’est incliné samedi face à Lancy FC dans le cadre des qualifications pour la Coupe de Suisse au terme d’un match qu’il a pourtant maîtrisé (1-2).

05 oct. 2019, 20:27
Un manque de réalisme qui coûte cher à Rolling Iyeti et aux Copétans.

C’est sous une météo clémente pour la saison que le coup d’envoi du match du 1er tour de qualifications pour la Coupe de Suisse opposant Terre Sainte à Lancy a été donné samedi aux Rojalets. Sur le papier, les «violet et vert» avaient de quoi reprendre confiance. Juste au-dessus de la barre de 1re ligue, les hommes de Dominique Coelho recevaient la lanterne rouge.

C’est donc avec cette envie de vaincre que les Copétans entamaient la partie. Pressant les Genevois dès les premières minutes de jeu, ils ouvraient la marque à la 23e minute. Suite à un coup franc à l’orée des seize mètres tiré par Alessandro Albii, Bryand reprenait de volée après contrôle et propulsait le ballon dans les filets adverses.

Ne laissant que très peu d’espaces à Lancy FC, Terre Sainte se créait beaucoup d’occasions, à l’image d’Iyeti qui, après s’être défait du portier genevois, manquait le cadre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias