17.06.2020, 12:00

Coupe de Suisse: un heureux coup du sort pour deux clubs de La Côte

Premium
chargement
Ancien joueur de la première équipe du FC Gland, Christophe Groenendijk et les seniors 30+ d'En Bord sont qualifiés pour la Coupe de Suisse.

Football Mardi soir, l’Association cantonale vaudoise de football (ACVF) a tiré au sort les équipes qualifiées pour la Coupe de Suisse 2020-2021. Un tirage qui a souri à deux formations de La Côte.

Au cours d’une procédure qui a été adoptée, à l’unanimité, par toutes les associations régionales du pays, l’ACVF a attribué mardi soir, par tirage au sort, les billets d’entrée au premier tour principal de la Coupe de Suisse qui, habituellement, récompensent les lauréats de la Coupe vaudoise.

A lire aussi: Le Stade Nyonnais jouera la Coupe de...

À lire aussi...

FootballUn jeune Copétan signe dans un grand club françaisUn jeune Copétan signe dans un grand club français

FootballGland: la crise met en péril le sport-études de SBGland: la crise met en péril le sport-études de SB

FootballPotins de Jo Labuvette: un portier pour Aubonne? Un banc pour Berisha?Potins de Jo Labuvette: un portier pour Aubonne? Un banc pour Berisha?

FootballLe FC Gland soutient ses sponsors avec les cotis de ses membresLe FC Gland soutient ses sponsors avec les cotis de ses membres

Promotion LeagueLe Stade Nyonnais va «recruter malin» pour engranger un max de pointsLe Stade Nyonnais va «recruter malin» pour engranger un max de points

Top