Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe de Suisse: Winterthour crée la sensation et sort les Young Boys en quart de finale

Winterthour a créé la sensation mercredi soir en battant les Bernois de Young Boys en quart de finale. Le match s'est terminé par une séance de tirs aux but.

01 mars 2017, 22:31
Dans la séance décisive, les cinq tireurs de Winterthour ont marqué.

Winterthour a réalisé l'exploit en quart de finale de la Coupe de Suisse. L'avant-dernier de Challenge League s'est imposé à Berne contre les Young Boys (2-2 ap, 5-3 tab).

Les Young Boys sont décidément incorrigibles. Menant 2-0 à la pause après des réussites de Hoarau (8e) et Bertone (39e), les Bernois semblaient partis pour une qualification sans histoire. Mais comme souvent dans les moments décisifs, ils allaient se déconcentrer.

En moins de cinq minutes, Winterthour revenait à égalité grâce à des buts de Silvio (61e) et Sutter (65e). Les visiteurs tenaient bon jusqu'au terme du temps réglementaire, arrachant de manière méritée le droit de jouer les prolongations.

Celles-ci voyaient une large domination de YB. Mais la réussite semblait les avoir abandonné, à l'image d'Hoarau qui touchait la transversale lors de la première prolongation, puis le poteau dans l'autre!

Dans la séance décisive, les cinq tireurs de Winterthour ont marqué. Pour YB, Ravet a échoué face au garidne Minder et précipité le nouvel échec des siens.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias