Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde 2018: la superstar égyptienne Mohamed Salah participe à son premier entraînement collectif après sa blessure

Blessé à l'épaule après un choc avec Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des champions, l'attaquant égyptien Mohamed Salah ne sait toujours pas s'il pourra jouer, vendredi, face à l'Uruguay. Mercredi, il a participé à son premier entraînement collectif.

13 juin 2018, 11:39
Toute l'Egypte est suspendue à l'épaule de Mohamed Salah (archives).

La superstar de l'Egypte Mohamed Salah a participé mercredi à Grozny à son premier entraînement collectif en vue de la Coupe du monde. L'attaquant de Liverpool, blessé à une épaule le 26 mai en finale de la Ligue des champions, a couru et fait des exercices avec le ballon et ses coéquipiers.

"Il progresse bien mais aucune décision définitive n'a été prise quant à sa participation et nous continuons de le suivre au jour le jour", a précisé le dirigeant fédéral Ihab Lahita.

L'Egypte doit disputer son premier match du Mondial (groupe A) vendredi contre l'Uruguay à Ekaterinbourg.

Dimanche, Salah ne s'était pas entraîné du tout, et il l'a fait individuellement lundi et mardi, en marge de la séance collective de ses coéquipiers.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias