Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du Monde: Barnetta, blessé, incertain

Après Xerdan Shaqiri, c'est au tour de Tranquillo Barnetta de se blesser à moins de deux mois de la Coupe du Monde de football. Le milieu de terrain de Francfort souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite.

28 avr. 2014, 11:58
Barnetta rejoint la liste déjà longue des joueurs qui pourraient manquer la Coupe du monde au Brésil.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le sélectionneur de l'équipe de Suisse Ottmar Hitzfeld. Tranquillo Barnetta souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite, qui pourrait le contraindre à renoncer à la Coupe du monde.

Le milieu de terrain de l'Eintracht Francfort a dû être remplacé avant même la mi-temps samedi en Bundesliga à Hoffenheim. Il ne rejouera plus en championnat cette saison, a annoncé son club dimanche, et ne reprendra l'entraînement qu'à la fin du mois de mai. Or, Hitzfeld a annoncé qu'il dévoilerait la liste des 23 sélectionnés pour le Brésil le 13 mai, soit treize jours avant le début du camp d'entraînement de Weggis...

Les internationaux suisses accumulent les pépins ce printemps. Le nom de Tranquillo Barnetta vient s'ajouter à la déjà longue liste des papables actuellement blessés ou convalescents, liste qui comprend notamment Diego Benaglio, Xherdan Shaqiri, Johan Djourou, Philippe Senderos et Fabian Schär.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias