Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe vaudoise: Saint-Sulpice n’a pas pu rivaliser avec Montreux

Il n’y a pas eu d’exploit, vendredi, pour les pensionnaires du Laviau. Battus par Montreux (4-1) en huitième de finale de coupe vaudoise, ils sont désormais en vacances.

16 nov. 2019, 11:26
Les "rouge et blanc" n'ont pas démérité mais sont tombés contre plus forts qu'eux.

Vendredi soir, Saint-Sulpice a pris la porte en coupe vaudoise face à une équipe de Montreux intouchable. Battus sur un score sec (4-1), les Serpelious n’ont toutefois pas démérité. «Nous n’avons pas fait un mauvais match, analyse Raphaël Cand, entraîneur de Saint-Sulpice. On a fait quelques erreurs défensives mais aujourd’hui (ndlr: vendredi), nous nous sommes heurtés à une belle équipe adverse qui avait largement un niveau de deuxième ligue.»

Si les hommes de Raphaël Cand sont éliminés de la coupe, ils peuvent nourrir de belles ambitions en championnat, où ils occupent actuellement la deuxième place. «La coupe, c’était du bonus, lance Raphaël Cand. Maintenant, il y a la pause jusqu’à l’année prochaine qui va faire du bien aux joueurs. Dès la reprise, au mois de mars prochain, notre objectif sera de maintenir notre classement afin d’atteindre les finales.»

FC Rapid-Montreux – FC Saint-Sulpice
4-1 (2-0)
Buts: 31e Ceylan 1-0, 39e Kabamba 2-0, 60e Sukaj 3-0, 72e Essonni 3-1, 80e Rustemi 4-1.
FC Rapid-Montreux: Sinisa, Mladen, Cochard, Recupero, Moatameni, Stojkov, Rivero, Ceylan, Kabamba, Villavicencio, Sukaj.
Entraîneur: Emmanuel Zaccaria
FC Saint-Sulpice: Caillet, Cunny, Reis, Maliqi, Guela, Bickerstaffe, Tschan, Gomez, Jotterand, Borges, Garcia.
Entraîneur: Raphaël Cand et Mickael Peixoto
Votre publicité ici avec IMPACT_medias