Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans a muselé Saint-Sulpice, ce que personne n'avait réussi à faire

La troupe de Zacchei a réussi ce que personne n’avait fait lors de ce 1er tour: prendre un point à Saint-Sulpice (0-0).

30 oct. 2017, 16:09
Paulo Da Costa et Crans (en rouge) ont été les premiers à contrecarrer les plans de Saint-Sulpice, lors de ce premier tour.

Crans, admirable d’abnégation, contraint le leader Saint-Sulpice a partagé l’enjeu (0-0). Samedi en début de soirée, les «Corbeaux» ont, avec cran et motivation, bataillés ferme pour sérieusement inquiéter un chef de file qui a, au final, égaré ses premiers points. Saint-Sulpice, qui croyait fermement de faire le plein de victoires, objectif, ambitieux et avoué, a été clairement bousculé pour avoir fait preuve trop longtemps de suffisance.

Les «Corbeaux» ont pris le meilleur envol en pressant et en malmenant une opposition étrangement laxiste et désorganisée. Privée de son expérimenté patron Baradji, la défense remaniée de Saint-Sulpice, hésitante et fébrile, battait sérieusement de l’aile. Crans aurait pu rapidement prendre l’avantage sans un arrêt de classe du jeune talentueux Mazzeo sur un coup franc admirable de Da Costa (4e).

Les miracles du gardien Storti

Pendant vingt minutes, les hôtes, agressifs et bien en place, dominaient leur sujet sans toutefois se montrer réellement dangereux....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias