Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crespin sauve Aubonne de la défaite face à Ecublens

Dimanche, Aubonne, toujours mené au score, a arraché in extremis le partage des points, face à un Ecublens qui peut nourrir de légitimes regrets.

01 sept. 2019, 20:30
Louis Amougou y est allé de son doublé. Insuffisant toutefois pour l'emporter.

Après une entame de match équilibrée et sans fait majeur, Ecublens mettait le nez à la fenêtre par l’excellent Rey, qui touchait la barre sur un lob astucieux (14e). Amougou, la seule arme offensive des locaux, répliquait en frappant un coup franc sur le poteau (16e). Dans l’enchaînement, Tall, à côté du sujet, offrait une véritable obole à Rey qui ratait son affaire (19e).

Aubonne, au grand déchet et en panne d’idées se retrouvait logiquement mené au score, lorsque Crespin commettait l’irréparable. Cuviello tirait le penalty avec assurance (40e). Les locaux, à la peine, se retrouvaient dos au mur dès le début de la reprise. Rey, intenable, se promenait pour doubler la mise d’un essai arrêtable (48e). Les Aubonnois, obligés de réagir, connaissaient alors un quart d’heure de qualité, qui leur permettait de recoller à la marque. Amougou se muait en sauveur, en transformant un penalty (51e) avant de percuter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias