Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cruelle défaite pour la «deux» de Terre Sainte

Dimanche, Aubonne, grandissime favori, a commencé le championnat par une courte victoire au Chêne face à Terre Sainte II (2-1).

24 août 2020, 05:00
Image trompeuse. Si le capitaine aubonnois, Arnéra, est au sol, son équipe a bien pris le meilleur sur Terre Sainte II.

«Les individualités sont fortes, mais il faut que le collectif suive et que les joueurs fassent les efforts ensemble». Les déclarations faites Giovanni Vavassori, le coach d’Aubonne, dans la présentation de saison ont trouvé toute leur signification, dimanche, sur l’horrible pelouse du Chêne.

Fantomatiques durant la première mi-temps, les Aubonnois peuvent remercier le ciel, leur portier Moinon et son poteau ainsi que le jeune défenseur Diserens d’avoir atteint la pause sans dommage. A quatre reprises, sur des actions de Cocaj (20e), Matthew Whibley (42e), Ismaili (43e) et Velija (44e), la jeune et talentueuse formation de Terre Sainte aurait mérité de mener au score.

Amougou, l’exemple à suivre

Ce n’était que partie remise. Sur la première opportunité de la seconde période, Ismaili surgissait et, de la tête, trompait Moinon (47e). Menés au score, les Aubonnois réagissaient timidement. Amougou croisait trop sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias