Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans l’impossibilité de se départager, Terre Sainte II et Gland piétinent

Le duel entre la deux des «violet et vert» et les «orange» n’a pas trouvé son vainqueur, samedi soir aux Rojalets. Après avoir mené deux fois au score, les hôtes n’ont pas su faire fructifier leur avantage face à des Glandois venus le couteau entre les dents.

07 avr. 2019, 10:48
Jason Nassisi et les Glandois sont parvenus à prendre un point aux Rojalets. Il en faudra plus pour assurer le maintien.

Incapables de se départager, samedi soir aux Rojalets, Terre Sainte II et Gland n’ont pas réussi à réaliser la bonne opération du jour, alors que leurs poursuivants engrangent les points depuis la reprise. Si les visiteurs se sont créé un nombre incalculable d’occasions, les hommes de Bertrand Paccani ont été plus parcimonieux mais tout autant maladroits dans la finition.

Pourtant, ce sont bien les hôtes qui ouvraient le score sur un bijou venu d’ailleurs d’Ismaili. Voyant son coup franc renvoyé par le mur, le Copétan armait une volée des 25 mètres qui nettoyait la lucarne d’un Morard impuissant (9e). Loin d’être abattus, les «oranges» reprenaient le contrôle du jeu et Nassisi pouvait égaliser juste avant le thé, profitant de l’apathie de la défense locale. «Le point positif, c’est qu’on arrive à terminer nos actions, souligne Yvan Bolay, le mentor glandois. Maintenant, il faut réussir à cadrer mais on a montré...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias