Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans un très mauvais jour, Terre Sainte trébuche face à Naters

Coup d'arrêt pour Terre Sainte. À bout de souffle et mal inspirés, les Copétans concèdent un revers embêtant face à Naters (1-2).

26 août 2013, 00:01
data_art_7312857.jpg

S'alignant dans une composition très (trop?) remaniée, Terre Sainte, s'est incliné, samedi, face à Naters (1-2). Un coup d'arrêt pour les "violet et vert" qui n'ont récolté qu'un point (match nul 1-1 à Guin, mercredi) au cours de leur semaine anglaise.

Les nombreux changements apportés par l'entraîneur Patrick Duval ne sauraient à eux seuls expliquer cette première pé riode totalement ratée. Apathiques, ab sents dans les duels et mal adroits techniquement, les hôtes en caissaient un but dès la 4 e minute. Suite à un long centre de Imhasly, le géant Dugic profitait de la mauvaise sortie de Duvoisin pour marquer de la tête. Mis en confiance par cette réussite, les Valaisans auraient pu, par trois fois, aggraver la marque avant la pause. Dominés dans tous les compartiments de jeu, les Copétans regagnaient les vestiaires sans s'être créés la moindre occasion de but.

Contre meurtrier

En deuxième période, le coach...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias