Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Débuts compliqués pour la «deux» du Stade et de l’USTS

Toutes les deux engagées à l’extérieur samedi, les deuxièmes garnitures de Terre Sainte et du Stade Nyonnais ont réalisé une entame de championnat en demi-teinte. Seuls les «jaune et noir» ont ramené un point.

01 sept. 2019, 11:07
Thomas Erb et les Copétans n'ont pas su stopper le remuant Teo Calvo, auteur d'un triplé.

Les deuxièmes équipes de Terre Sainte et du Stade Nyonnais avaient certainement espéré un meilleur départ dans ce championnat de deuxième ligue. Surtout les pensionnaires de Colovray, qui se veulent ambitieux cette saison. Mais face à Concordia Lausanne, les hommes de Yannick Tachet n’ont jamais su se mettre à l’abri.

À trois reprises devant au tableau d’affichage grâce à des buts d’Azizkhodjaev et de Ciccarone (doublé), les «jaune et noir» ont à chaque fois vu leur adversaire revenir au score. Ce match nul (3-3) est d’autant plus rageant que les visiteurs ont évolué à onze contre dix durant près d’une heure de jeu.

De leur côté, les hommes de Patrick Borettaz n’ont pas tenu la distance face à Montreux et son attaquant de pointe Teo Calvo (3-0). Auteur d’un triplé, le joueur de 19 ans n’a laissé aucun espoir de victoire aux Copétans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias