Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Débuts encourageants pour la réserve "jaune et noir"

Malgré dix absents (!) et seulement douze joueurs sur la feuille de match, la réserve nyonnaise a concédé l'égalisation à la 95 e .

27 août 2012, 00:01
data_art_6327197.jpg

En dépit de la domination nyonnaise de la première période - matérialisée par un superbe but de Jesus - la phalange de Didier Gigon a perdu en fluidité durant les derniers instants du match et a concédé le nul face à Aigle (1-1). L'égalisation a été encaissée dans les derniers instants de la rencontre sur un penalty loin d'être évident, transformé par Akedjro. Avec simplement six joueurs qualifiés de la deuxième équipe et une dizaine d'absents, la copie des "jaune et noir" reste plus que correcte.

Dès l'entame de la rencontre, les pensionnaires de Colovray ont montré des envies de faire tourner le ballon et de construire le jeu depuis derrière. Les Aiglons, pris à la gorge, ont vu la frappe de Yassa Tena s'envoler dans le ciel de Colovray. Le latéral nyonnais était pourtant en bonne position au point de penalty. Dans le premier quart d'heure entièrement à l'avantage...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias