Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une défaite porteuse d’espoir pour Terre Sainte

Samedi, sur sa pelouse, Terre Sainte a subi une nouvelle défaite face à Naters (1-3). Mais tout n’est pas si négatif du côté des Rojalets.

31 août 2019, 19:53
Sacha Luwawa et Terre Sainte n'ont rien pu faire face à Naters.

Laminé par Bulle (7-0), il y a une semaine, Terre Sainte n’est pas parvenu à enrayer sa spirale négative. Les protégés de Dominique Coelho se sont inclinés mais leur seconde mi-temps est source d’espoir. «On avait tout mis en place pour corriger le tir et être costauds», glissait, un brin abattu, Fabio Albii, le capitaine de l’USTS dont l’équipe s’alignait dans un inhabituel 3-5-2.

Un dispositif qui allait, hélas, exploser rapidement. Le temps pour Spahiu d’ouvrir le score d’un pointu insidieux et inattendu (9e), pour Zwimpfer (32e) et Acosta (35e) de profiter des largesses du flanc gauche des «violet et vert». Rentrés aux vestiaires avec trois longueurs de retard, on pouvait craindre le pire pour les Copétans.

Changement de visage

Heureusement, la seconde période allait être d’une tout autre veine. Revenus à un dispositif plus cohérent, profitant des entrées de Luwawa et Iyeti, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias