Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Derrière Gingins et Aubonne, les équipes du cru veulent sauver leur place

Gland, Terre Sainte II et le Stade Nyonnais II sont pour l’heure juste au-dessus de la barre et veulent assurer leur maintien au plus vite. Il faudrait par contre un petit miracle pour que Pied du Jura ne parvienne à éviter la culbute.

05 mars 2020, 20:00
Gland et Pied du Jura se retrouveront dès le 22 mars.

Gland: «Une sacrée envie»

Grâce aux installations d’En Bord et leur terrain synthétique, les Glandois ont pu travailler dans de bonnes conditions cet hiver. «On est largement prêts, on s’entraîne depuis le 21 janvier et les gars montrent une sacrée envie», sourit Pablo Higueras, coach glandois, qui a vu son équipe encore rajeunie par l’arrivée de trois juniors A du club et de Giuseppe Morello, venu de Terre Sainte.

De quoi débuter le championnat sur de bonnes bases? «Notre équipe a du potentiel, glisse Pablo Higueras. On commence avec trois matches contre des équipes derrière nous, ça va définir si on peut se battre pour le haut de classement ou s’il faut qu’on regarde dans le rétro.»

Terre Sainte II: «Un joker pour commencer»

«On a fait une bonne préparation, on est prêts à reprendre, mais pas sûr que nos terrains le soient aussi.» Entraîneur de la «deux» de Terre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias