Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Désormais à Yverdon, cet ancien du Stade Nyonnais rêve de revanche

Samedi (16h) à l’occasion du derby entre le Stade Nyonnais et Yverdon, l’ancien «jaune et noir» Ridge Mobulu souhaite briller sur la pelouse de Colovray. «J’ai des fourmis dans les pieds», dit-il.

12 avr. 2019, 09:00
A l'heure de son retour à Colovray sous le maillot d'Yverdon, Ridge Mobulu veut briller.

En ce début de printemps, tout oppose les deux formations qui, samedi, en découdront sur la pelouse de Colovray. Deuxièmes, à égalité avec 32 points, à la trêve, Nyonnais et Yverdonnois ont connu des parcours bien différents. Alors que le Stade accumule les contre-performances – 4 points en six rencontres – les Nord vaudois accumulent les points et viennent d’en récolter onze. Débarqués de Nyon à l’intersaison, Hugo Fargues et Ridge Mobulu sont les grands artisans de l’excellent parcours de l’équipe de la Cité thermale. Avec respectivement, trois et deux buts à leur actif, les anciens Nyonnais ont inscrit cinq des huit goals yverdonnois.

«Tout se passe bien pour nous deux. Ce qui arrive est une petite revanche vis-à-vis de ceux qui ont parlé trop vite pour annoncer que nous allions être remplacés par meilleurs que nous», lâche Ridge Mobulu. Il ajoute: «J’ai manqué les trois premiers matches en raison...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias