Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Désormais, le FC Prangins porte la casquette de favori

Après près de neuf mois sans compétition officielle, le championnat de 3e ligue retrouve ses droits ce week-end. Dans le groupe I, où évolueront pas moins de dix équipes de la Côte, Prangins fait figure d’épouvantail.

19 août 2020, 07:00
Désormais attendus, Stéphane Prieur et ses Pranginois ne pourront plus compter sur l'effet de surprise.

A quelques heures de la reprise du championnat de 3e ligue, dans le groupe I où évolueront dix équipes de La Côte, quatre prétendants aux deux places de finalistes semblent se détacher. Mais tous les connaisseurs et les entraîneurs sont unanimes pour faire du FC Prangins l’indiscutable favori. Saint-Sulpice, BRP et Lonay seront les principaux contradicteurs d’une équipe qui a survolé les débats la saison passée, jusqu’à l’arrêt forcé de la compétition.

A lire aussi : Nyon et deux autres clubs en quarantaine, tout le foot vaudois tousse

Stéphane Prieur, le mentor de ce surprenant Prangins, assume déjà le nouveau statut d’épouvantail et d’ennemi juré: «On a vécu, l’an dernier, un premier tour de rêve, avec un parcours frisant la perfection. L’équipe n’a pratiquement pas changé. Elle s’est préparée sérieusement pour tout simplement confirmer. On a rencontré un sérieux souci, avec une mise en quarantaine bien mal venue. Ce fâcheux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias