Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux nouveaux coaches pour la «deux» du Stade Nyonnais

Ça bouge du côté du Stade Nyonnais. Le club «jaune et noir» a annoncé vendredi la nomination de deux nouveaux techniciens pour la «deux» et l’arrivée de deux coaches chez les juniors.

05 juin 2020, 18:30
Rui Lopes Ferreira a été nommé à la tête de la "deux" du Stade Nyonnais.

Après trois saisons passées à la tête de la seconde garniture du Stade Nyonnais, Yannick Tachet va céder son banc à deux nouveaux coaches. «On veut amener une nouvelle dynamique pour notre «deux». On remercie Yannick Tachet pour l’excellent travail accompli (ndlr: Stade Nyonnais II a disputé, la saison dernière, les finales pour l’ascension en 2e ligue inter). On lui a proposé de nouvelles responsabilités au sein du mouvement des juniors et de l’académie», a confié vendredi Stéphane Guex, membre du comité du Stade.

Pour le remplacer, le club de Colovray a nommé Rui Lopes Ferreira, qui arrive de Terre Sainte, club dans lequel il avait la responsabilité des juniors A inters. Il sera secondé par Oliver Maric, visage bien connu à Colovray, où il a évolué avec l’équipe fanion avant de rejoindre les rangs de la «deux».

Développer le mouvement junior

«Plusieurs joueurs de la «deux» qui ont joué...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias