Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dix à la suite pour les «canari»

Genolier-Begnins a terrassé Terre Sainte II grâce notamment à un doublé et une passe décisive de Julien Jemmely.

24 avr. 2016, 23:44
/ Màj. le 25 avr. 2016 à 00:01
Julien Jemmely, n°20, tente d'échapper à la prise de son adversaire.
Match de football de 2ème ligue opposant Terre Sainte II et Genolier-Begnins, au stade des Rojalets à Coppet, dimanche 24 avril 2016.
Genolier-Begnins remporte la rencontre 4 à 0.

fabien darvey

sports@lacote.ch

Treize victoires consécutives, dont dix en championnat, série en cours. C’est le bilan ahurissant des «canari» après leur facile victoire dimanche sur la réserve de Terre Sainte. Muets durant le premier acte, ils ont pris leur mal en patience avant de faire exploser leur adversaire dans la dernière demi-heure. Auteur d’une nouvelle prestation de haut vol, «Wapigoal» s’est offert un doublé et une passe décisive pour Kissema.

Les «violet et vert» auront tenu soixante-six minutes mais il n’en a fallu que deux pour permettre au leader de classer l’affaire. Pourtant, Genolier aurait mené de deux buts à l’heure du thé qu’il n’y aurait rien eu à redire. Julien Jemmely pensait ouvrir le score dès les premiers instants du match mais l’arbitre assistant signalait une faute peu évidente de l’artificier sur Gallicchio (6e). Loin de se laisser abattre, GB passait la surmultipliée mais les deux têtes de «Wapiti»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias