Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dominateur, Forward Morges est mal récompensé

Samedi, Forward Morges, malheureux, s’est incliné contre le cours du jeu face au chanceux Interstar, malgré une avalanche de réelles occasions (0-1).

06 avr. 2019, 22:08
Harouna Sissoko (ici lors du derby face à St-Prex) et les Morgiens n'ont pas trouvé la solution samedi soir.

Les Morgiens, auteurs d’une performance de qualité, ont perdu un match qu’ils auraient dû remporter haut la main. Ils ont payé cash leur manque de lucidité et réalisme dans le dernier geste. Les Genevois, au salaire royal, ont fait illusion jusqu’à l’ouverture du score, avant de subir les évènements et disparaître complètement des radars.

Après un début de rencontre équilibré, avec quelques opportunités pour les deux équipes, Forward commettait l’erreur suicidaire. A la suite d’une mésentente et d’une mauvaise relance, Mohamed Ali, seul, envoyait Ejupi dans les cordes (27e). La réaction des hôtes ne se faisait point attendre. Dalla Vecchia, après un long raid solitaire, perdait son duel avec le chevronné Grujicic (30e). Dans l’enchaînement, et de façon incroyable, Forward touchait la latte par Golay et, sur le renvoi, la frappe de Da Silva était repoussée par le poteau (32e).

Que d’occasions manquées

Dès la reprise, dans un scénario à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias